vendredi 16 octobre 2009

Esclavagisme à la SNCF

Une information qui je l'espère créera le scandale qu'elle mérite.
Je l'ai lu sur le blog en lien plus haut qui renvoie à cet article de 20Minutes : des employés de la SNCF sans papiers travaillant dans des conditions dégradantes et dangereuses, et bien sûr ils n'ont pas droits à la Sécu.

1 commentaire:

  1. ah ca c'est surment vrai... etant donné que la main d'oeuvre de ce genre de personne est hyper competitive!! il faut en engager plus! pour couler plus!! et pour faire encore plus pitié! j'etais a la sncf, j'y ai fait de la maintenance... maintenant, apres 1 an de periode d'essai et du travail de nuit, etc... je me retrouve au chomage!!! et oui!! ca coute cher un salarié! heureusement, ce sont les caisses de prevoyance des cheminots qui me payent cette indemnisation!!

    RépondreSupprimer